Quelles sont mes facultés pour comprendre … qui Je Suis ?

Le but, de ce premier module, est d’apprendre à « se poser » en soi, à s’écouter … comme s’installer confortablement dans un fauteuil avec des appuis solides, pour apprendre à développer cette force intérieure qui vous anime,  cette paix intérieure qui vous remplie.

Vous appuierez sur le bouton ON pour remettre en mouvement vos flux énergétiques et vous reconnectez à vos différents capteurs sensoriels.

Vous  renouerez ainsi avec votre sensibilité par l’intermédiaire de vos différentes facultés (vue, ouïe, odorat, goût, toucher) et  de permettre à votre intuition de reprendre pleinement place en vous, de toucher ainsi du doigt le monde subtil qui vous entoure.

Mais pour cela, il nous faudra comprendre, dans un premier temps, Vos différentes facultés pour les accueillir, les goûter pleinement, s’y laisser imprégner, sans peur et sans appréhension.

Puis, de nos facultés, nous prendrons le temps de nous reconnecter au monde du vivant, pour découvrir que cette énergie, à différents stades, nous « parle » déjà bien en amont. Que de notre corps physique, des corps et des portes énergétiques diffusent constamment des informations. Et si nous prenons le temps de les écouter, celles-ci nous guident. Elles nous parlent à l’oreille de nos ressentis, de notre intuition  (en général, nous les ressentons fort bien quand ils nous font souffrir : boule à l’estomac, nœud à la gorge …).

Le but de cet atelier est d’écouter cette manne d’informations qui ne demandent qu’à être entendues.

 

Ancrage

Dans ce 1er module, je vous emmène à vous Ancrer, pour retrouver vos appuis, votre force, votre confiance. Qu’ils  prennent ou reprennent place en vous.

Centrage

Je vous emmène ensuite à vous Centrer dans ce que vous souhaitez entreprendre, pour que vous puissiez du cœur de vos différents centres énergétiques retrouver votre rectitude, votre alignement, votre verticalité.

 

Que votre ancrage et vos centrages se mettent en diapason avec vos différents corps énergétiques. Que les mots (maux) inscris sur la partition de votre Vie se libèrent, s’élèvent et éclatent comme des bulles multicolores  ; couleur arc-en-ciel, qui, quand TOUT est juste se transforme en LUMIERE.

Que de votre lumière, vos remparts  s’effritent  permettant ainsi à vos blessures (physique, psychique), à vos blessures d’âme de se dissoudre et de libérer en douceur les mémoires de vos cellules et de laisser ainsi jaillir de nouveau une lumière intérieure plus pure, plus rayonnante, comme une spirale lumineuse.